vendredi 21 mai 2010

MANUEL ENTRETIEN

MESSAGE RECU LE 19 mai 2010

----- Original Message -----
From: B
To: gaudon.jacques@neuf.fr
Sent: Wednesday, May 19, 2010 2:38 PM
Subject: adoucisseur + osmoseur

Bonjour,

Particulier des Yvelines, j'ai des soucis pour entretenir mon adoucisseur et osmoseur depuis que la sté instalatrice a mis la clef sous la porte, je dispose des filtres puisque j'avais pris "le contrat confiance" pour dix ans.

Pouvez-vous m'aider ?

Sincères salutations;

B

MA REPONSE

Bonsoir M.B

En réponse à votre email, je vous renvoie tout d'abord sur mon blog, où vous trouverez peut-être les réponses à vos questions.
http://conseils-adoucisseur.blogspot.com
J'ai publié, un manuel qui répond à toutes les questions concernant le réglage et l'entretien des adoucisseurs.
Lorsque les personnes ont d'autres questions à me poser, je me fais une joie et un devoir d'y répondre.
Cordialement
J.Gandon

Aucun commentaire: