lundi 9 mars 2009

FAITES DES ECONOMIES

Si installer un adoucisseur demande certaines connaissances en plomberie, bien qu'actuellement avec tous les raccords souples , les tés et autres coudes et matériels de tous les diamètres , beaucoup de bricoleurs installent leurs adoucisseurs avec succès.
Les grandes surfaces où surfaces spécialisées offrent également une multitude de produits de contrôle, de stérilisation de résines, de recharge en toutes sortes de consommables, filtres et cartouches que l'utilisateur d'un adoucisseur , pour peu qu'il dispose de *deux heures par an peut se lancer dans l'entretien minimum de son adoucisseur.
Oui! Vous pouvez faire votre entretien vous-même!
Ce qui vous manque ce sont des informations claires et précises concernant les gestes à faire et les contrôles à effectuer.
J'ai rassemblé et détaillé d'une façon claire toutes ces informations dans un MANUEL PRATIQUE qui permettra aux utilisateurs d'entretenir et de régler leur adoucisseur.

*Ce n'est pas une erreur ni une coquille c'est bien deux heures par an.( Non compris le temps utilisé pour remettre du sel dans le bac ,une ou deux fois par an.)

Aucun commentaire: